Comment vitrifier un parquet ancien ?

Redonnez un coup d'éclat à vos sols en bois

Notre entreprise, Filipo Rénovation Parquets, vous montre comment vitrifier votre parquet ancien en vue de lui donner un nouveau look et de retrouver ses propriétés en matière d’isolation. Nous vous accompagnons dans le renforcement de votre plancher dans le but de le rendre très résistant à l’usure et à diverses tâches.

Nos vitrificateurs d’estrade identiques nous donnent la possibilité de vous proposer une large gamme de finitions qui s’adapteront parfaitement à vos besoins de décoration. Vous aurez donc le choix entre nos produits invisibles, opacifiant, colorés, mates, satinés, brillants, laqués ou métallisés.

Nous proposons ci-dessous le processus que nous suivons lors de nos prestations. N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos services de qualité.

Vous souhaitez obtenir un devis ?

06 41 84 30 44

Spécialiste du parquet – Paris 16

Comment vitrifier un parquet ancien ?

Vous voulez savoir comment vitrifier un parquet ancien, nous vous enverrons nos spécialistes pour vous éclairer sur cette procédure. En effet, la vitrification de plancher vous permet d’embellir et de préserver votre plate-forme. Le passage de nos professionnels à votre domicile favorisera la mise en valeur de votre sol. La surface sera antidérapante et elle facilitera la circulation de vos proches à mobilité réduite. Nous nous chargerons également d’éloigner toutes les agressions du plancher et ainsi accroitre sa durée de vie.

Votre spécialiste met ses services à votre disposition pour un travail impeccable qui donnera un nouveau style à votre habitation.

Vitrification parquet – Paris 16

Comment vitrifier un parquet ancien ? Le ponçage est la première opération que nous effectuons lorsque nous vernissons votre parquet. Ce procédé nous permet de supprimer la partie supérieure dégradée de votre bois. Nous en profitons également pour éliminer toutes traces de cire, d’huile ou de produits sur votre sol.

Nous appliquons ensuite une première couche de fond dur incolore pour stopper les tanins et procéder au bouche-porage des fibres de bois. Notre produit adapté à toutes les essences de bois permet de les préparer avant de les vitrifier. De plus, nous pouvons le poser sur toute sorte de finition pour garantir l’adhérence et optimiser les performances d’imperméabilité.

Une fois cette étape terminée, nous procédons maintenant à la pose du vitrificateur. Vous aurez le choix entre deux types, notamment le vitrificateur à usage classique et le vitrificateur à usage intensif. Nous utilisons généralement le premier pour protéger le parquet et les escaliers et le second pour couvrir le plancher des chambres. Nous avons le plus souvent recours à ces produits parce qu’ils sont destinés à l’intérieur. En outre, ils sont respectueux de l’environnement.

Les compétences et l’expertise de Filipo Rénovation Parquets nous permettent de vous fournir des prestations de qualité et qui respectent les règles en vigueur. En effet, nous maitrisons parfaitement les différentes techniques qui permettent de faire la rénovation de parquet. De plus, nous possédons tous les équipements indispensables et les produits efficaces qui permettent de réaliser vos travaux dans les plus brefs délais. Nous vous donnons aussi de nombreux conseils qui vous aideront à bien entretenir votre plancher pour augmenter sa durée de vie.

Vous devez également savoir que nous intervenons dans diverses communes. Nous respectons toujours vos délais et vos exigences pour une bonne réalisation de votre projet. Nous ne vous demandons pas de frais de déplacement et nous élaborons gratuitement vos devis. Notez également que les coûts de nos services sont très abordables.